bonjour,
est-il possible d'envoyer des mails au format html avec du son mp3 et des vidéos du genre dailymoti...dans la page? les webmails et les logiciels de messagerie sont-ils capables de les lire?
merci pour vos réponses
bonjour,
est-il possible d'envoyer des mails au format html avec du son mp3 et des vidéos du genre dailymoti...dans la page? les webmails et les logiciels de messagerie sont-ils capables de les lire?
merci pour vos réponses
En pièces jointes. Faire attention au poids des vidéos, si la limite peut être élevée par ton provider, il reste la netiquette! après cela dépend de chaque lecteur de mail de Lynx à OutLook en passant par Thunderbird....Attention les lecteurs de mail ne sont forcement configuré pour lire du html...![]()
merci,
donc si j'ai bien compris, il n'est pas possible d'insérer un player au sein meme de la page?je suis obligé d'utiliser les pièces jointes la page êut etre en html mais les logiciels de messageries seront incapables de lire les fichiers c'est bien ca?
Il faudrait que le lecteur de mail inclus un navigatuer html avec un plugin de lecture. Mais peut être n'ais-je pas bien compris.![]()
Partager