Bonjour
Quelqu'un saurait pourquoi
Lorsque ma msgbox apparait, elle fait toute la longueur de mon écran ... On peut parametrer sa taille? Et surtt pourquoi à t'elle subitement pris cette taille
Bonjour
Quelqu'un saurait pourquoi
Lorsque ma msgbox apparait, elle fait toute la longueur de mon écran ... On peut parametrer sa taille? Et surtt pourquoi à t'elle subitement pris cette taille
Bonjour!
Est-ce vraiment un msgbox ou un InputBox(qui demande que l'usager retourne une information)???![]()
bonjour, j'ai pas vraiment d'explication à part un texte très long. Dans ce cas, tu peux essayer d'insérer des retours à la ligne dans le texte de ta msgbox pour le répartir sur plusieurs lignes. A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Sub test() MsgBox "il fait" & Chr(10) & " beau" End Sub
Mets déjà le texte que tu veux placer dans un msgbox dans une variable.
Msgbox compte tous les caractères que contient le message qui suit
Ex :Dans cet exemple " & vbcr & " compte pour 10 caractères.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Msgbox "prompt Expression de chaîne affichée comme message dans la boîte de dialogue." & vbcr _ & "La longueur maximale de l'argument prompt est d'environ 1 024 caractères selon la largeur des caractères utilisés. " & vbcr _ & "Si l'argument prompt occupe plus d'une ligne, n'oubliez pas d'insérer un retour chariot (Chr(13)) ou un saut de ligne (Chr(10))" & vbcr _ & "entre les lignes, ou une combinaison de caractères retour chariot-saut de ligne (Chr(13) & Chr(10)). "
Si ça ne passe toujours pas, alors tu vas devoir t'orienter vers un userform et un label + 1 ou plusieurs boutons
Merci!
En faite jsuis pas maligne j'avais une boucle avec un Chr(13) ....![]()
Partager