Bonjour,

Lors du déploiement d'applications, j'ai pas mal de problèmes avec les références : les postes n'étant pas homogènes (différentes versions d'access utilisées, voire plusieurs versions sur les mêmes postes), il arrive que pour que l'appli fonctionne, il faille dé-sélectionner et re-sélectionner manuellement les références.
Lorsque il y a une nouvelle version de l'interface utilisateur, bis-repetita ...

J'ai vu qu'il était possible de lister les références utilisées.
Est-il possible de retrouver la version up to date présente sur le poste et de la référencer à la place de celle existant automatiquement ?

Par exemple, DAO 3.5 est référencée dans l'appli.
Sur le poste client, c'est la DAO 3.6 qui est présente.
Est-il possible, qu'à l'ouverture de l'appli, le remplacement de la 3.5 par la 3.6 se fasse automatiquement ?

L'idéal ça serait : lors du premier démarrage de l'appli sur le poste, récupération des références utilisées, recherche de leur présence sur le poste et référencement de la version qui va bien.
Merci.