j'ai besoin de votre aide pour décompresser un .ZIP en c++ et extraire les fichiers qu'il renferme. Si quelqu'un parmi vous à une proposition qu'il me guide.
![]()
j'ai besoin de votre aide pour décompresser un .ZIP en c++ et extraire les fichiers qu'il renferme. Si quelqu'un parmi vous à une proposition qu'il me guide.
![]()
Tu peux utiliser la bibliothèque zlib. Ou invoquer winzip directement en ligne de commande depuis ton programme.
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
pouvez vous me donner cette ligne de commande. car j'ai esseyer sur dos et sa ne marche pas
Je ne connais pas les options de winzip par coeur. Par contre j'imagine qu'il existe une commande d'aide du genre -h ou -help.
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Sachant que zlib compresse mais ne zippe pas, je ne suis pas sûr que zlib puisse dézipper...
Sinon, il y a la bibliothèque C++ ZipArchive qui peut être utile. Compilée de la bonne façon, elle n'a besoin que de la STL.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Le format Zip utilise un algo connu : (voir ici)Envoyé par Médinoc
C'est presque basé sur le Lempel Ziv Welch d'après mes souvenirs!![]()
Bonne continuation,
Ce n'est pas l'algo le problème, il me semble que zlib utilise également Deflate.
Le problème, c'est tout le reste : un .zip est une archive comprenant plusieurs fichiers, avec un format particulier.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager