Bonjour,
J'ai une appli qui marche en jar. Je l'ai signé. Malgrès cela des erreurs s'affiche à l'exécusion par JWS.
Cela ce produit quand j'utilise la bibliothèque comm.jar.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait signer les bibliothèques. Mon problème est que j'ai mis mon comm.jar dans C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\lib\ext. Donc je ne devrai pas avoir ce porblème, non ?
J'ai misVoici l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <security> <all-permissions /> </security>J'ai aussi tenté de mettre comm.jar sur le serveur en le signant et j'ai mis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 ava.lang.NullPointerException: name can't be null at java.io.FilePermission.init(Unknown Source) at java.io.FilePermission.<init>(Unknown Source) at java.lang.SecurityManager.checkDelete(Unknown Source) at javax.comm.CommPortIdentifier.addPortName(CommPortIdentifier.java:182) at com.sun.comm.Win32Driver.initialize(Win32Driver.java:47) at comrs232.<init>(comrs232.java:33) at MonAppli.com<init>(MonAppli.java:57) at MonAppli.main(MonAppli.java:592) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at com.sun.javaws.Launcher.executeApplication(Unknown Source) at com.sun.javaws.Launcher.executeMainClass(Unknown Source) at com.sun.javaws.Launcher.continueLaunch(Unknown Source) at com.sun.javaws.Launcher.handleApplicationDesc(Unknown Source) at com.sun.javaws.Launcher.handleLaunchFile(Unknown Source) at com.sun.javaws.Launcher.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source)Y a t-il quelques chose à changer dans le class-path ou dans la class ?
1
2
3
4
5 <resources> <j2se version="1.5.0+"/> <jar href="MonAppli.jar"/> <jar href="lib/comm.jar"/> </resources>
merci d'avance
Partager