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LabVIEW Discussion :

Animation d'un robot hexapode


Sujet :

LabVIEW

  1. #1
    Membre actif Avatar de SKone
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    Par défaut Animation d'un robot hexapode
    Bonjour je suis actuellement en IUT Mesure Physique et comme projet nous devons faire marché un robot hexapode réalisé l'an dernier, ... Il s'agit d'une hexapodie circulaire et chaque pâte à 2 cerveau moteur... Pour faire bougé le robot nous avons réalisé une carte qui reçoit un tableau d'octet de 13 éléments [à travers un port COM]. 1 éléments doit être initialisé à 255 puis les autres de 70 à 110 à cause d'une buté... Et là je passe à LabView j'ai découvert ce logiciel cette année et je vois en ce soft un très gros potentiel bref bref bref Mon problème... Je veux crée 2 programme 1 pour enregistré et modifier la marche du robot ; et un autre pour lire les données enregistré...
    Voilà mon idée par exemple avancé sur un des 3 axes un cycle dur 3 secondes ... Alors je définis pour chaque pâte 3 positions par exemple et à coup de spline ou Bézier je fait un interpolation que je peux lire apres le prog le lit en boucle quand je lui dit d'avancé sur ce dit axe...

    ______
    Bref je vous demande pas de me faire mon programme mon programme est celui j'ai fait un tableau de nombre et un bouton et je dis à chaque fois que le bouton est enclenché on enregistre toute les positions des 12 cerveaux moteurs... Mais il est là le problème cela ne marche pas déjà le bouton dès qu'il est enclenché il ne ce désenclenche plus il faut re-cliqué dessus c'est pas comme les boutons Windows... Bref si quelqu'un a lu jusqu'ici Merci déjà et est ce qu'il pourrait me donnée des pistes pour faire avancé mon projet ?

  2. #2
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    salut,
    pour le boutton t'es pas en mode edition???je sai c est bete mais ca peu etre ca....sinon poste ton VI.
    cordialement

  3. #3
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    Pour le bouton, quand tu es en mode edition et que tu as selectionné le bouton fais un bouton droit et regardes les differentes actions possibles du bouton et choisis celle qui te convient (je pense que c'est l'avant derniere)

  4. #4
    Membre actif Avatar de SKone
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    Re je vous postes mon VI ...


    Pour le bouton c'est réglé mais il reste beaucoup de chose à reglé...

    Maintenant quelqu'un pourrait me dire comment on fait une interpolation Spline ou Bezier ... :/S

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