bonjour tout le monde!
voila, j'ai un petit problème, je construit dynamiquement un tableau et sur chaque ligne je dois avoir un bouton "modifier" qui me renvoi vers une autre page tout en gardant un identifiant) et un bouton "supprimer" qui me supprime une ligne de données directement (l'identifiant est donc obligatoire la aussi)
pour se faire :
j'ai une fonction qui me construit mon tableau comme ceci :
ma connexion à la base marche, et ma requete est un select *, au passage si vous pouviez m'expliquer aussi pourquoi aucun résultat ne s'affiche, ce serai sympa car quand j'enleve le while, une ligne de résultat s'affiche correctement, par contre avec le while j'ai que dalle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 function construire_agences() { //on séléctionne toutes les agences $sql = odbc_do(connexion_bdd(), r_construire_agences()) or die ('erreur lors de la création de la liste des agence'); while($row=odbc_fetch_array($sql)); { $identifiant = $row['id']; $location = $row['location']; echo '<form name="agence" method="post" action="soumettre.php"> <tr> <td> <input type="hidden" name="ident" value="'.$identifiant.'" /> '.$identifiant.' </td> <td> '.$location.' </td> <td> <input type="submit" name="modifier" /> <input type="submit" name="supprimer" /> </td> </tr> </form>'; }; };
merci
Partager