Bonjour,
Existe il une méthode pour déceler les différents bugs pouvants exister dans un application?
je ne pourrai certainement pas penser tout seul à tous les bugs existants (si il y en as vu que je suis un programmeur hors pair héhé)
merci
Bonjour,
Existe il une méthode pour déceler les différents bugs pouvants exister dans un application?
je ne pourrai certainement pas penser tout seul à tous les bugs existants (si il y en as vu que je suis un programmeur hors pair héhé)
merci
ouah... si un logiciel permettant de repérer et corriger les bugs existait je sais pas ce que deviendrait de métier de programmeur ^^
plus sérieusement, il existe un moyen de connaître toutes les exceptions possibles et inimaginables pouvant survenir à un moment donné lors de l'exécution de ton prog. une recherche sur le forum t'aidera. sinon pour ce qui est des 'détails', les compilos tels netbeans ou éclipse peuvent t'aider (variable déclarée mais non lue, etc)
Tu as également des outils qui analysent ton code et t'indiquent les possibles erreurs de programmation qui peuvent provoquer des bugs.
FindBugs
CheckStyle
Comment ça ? La réponse à ton problème n'est ni dans la faq, ni dans les tutos, ni dans sources ??? Etonnant...
De la bonne manière de poser une question (et de répondre).
Je ne fais pas de service par MP. Merci (...de lire les règles...).
Ma page dvp.com
et puis aussi les tests unitaires genre junit
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. (Jacques Rouxel : "Les shadoks")
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager