Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis sur un treeview. J'utilise ce petit bout de code tout simple :
qui en gros en fonction de ce que l'on selectionne dans le treeview ouvre le formulaire frm_adresse, et affiche tout simplement les infos liées à ce que l'on a sélectionné.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Dim nodClient As Node If Node.Parent Is Nothing Then Set nodClient = Node.Parent Else Set nodClient = Node End If DoCmd.OpenForm "frm_adresse", acNormal, , "[Num] = " & Right(nodClient.Key, 3) End Sub
Le problème vient du Right(nodClient.Key, 3) . En effet, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais le nodClient.Key semble concaténer "Emp" + "[Num]", exemple :
Pour un Num de 1, nodClient.Key renvoit Emp1
Pour un num de 15, nodClient.Key renvoit Emp15
etc etc ...
D'où mon problème, si je fait un Right(nodClient.Key, 3) sur un Num = 15, ça me renvoie : "p15", et donc ça me bug sur l'ouverture de mon formulaire associé :/
De même, Right(nodClient.Key, 3) sur un Num = 1renvoit "mp1". :/
Right(nodClient.Key, 3)
Par contre, Right(nodClient.Key, 3) sur un Num = 120 ouvre bien le formulaire en conséquence.
Qqun pour maider à résoudre ça ?
Merci
PS : même dans la table en changeant le format du champs Num, et en mettant "000" par exemple, ça ne semble pas prendre en compte les "0" qui sont ajoutés devant, et ça les vire automatiquement :o
Partager