Bonjour tout le monde,
J'ai un petit peu de mal à comprendre le comportement de ma JTable.
Je l'ai mise dans un JScrollPane, et autant je n'ai aucun problème pour me déplacer de bas en haut, autant je ne peux absolument pas le faire de gauche à droite. J'ai pourtant une foule de colonnes (42) qui devraient toutes mesurer 120 pixels de large. Mais rien à faire !
Si quelqu'un en voit la raison dans mon code... je suis preneur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 valueTablePanel = new JPanel(new BorderLayout()); // Add the table into a JScrollPane, in order to display it with its header JScrollPane scrollPane = new JScrollPane(valueTable, JScrollPane.VERTICAL_SCROLLBAR_ALWAYS, JScrollPane.HORIZONTAL_SCROLLBAR_ALWAYS); valueTable.setPreferredScrollableViewportSize(new Dimension(100, 100)); if (isEditingDataSet()) { JTable parameterNamesTable = new JTable(new ParamNamesModel(this)); parameterNamesTable.setPreferredScrollableViewportSize(new Dimension(120, 0)); parameterNamesTable.setBackground(Color.LIGHT_GRAY); scrollPane.setRowHeaderView(parameterNamesTable); scrollPane.setCorner(JScrollPane.UPPER_LEFT_CORNER, parameterNamesTable .getTableHeader()); } // Add the table panel at the buttom of the valueTablePanel valueTablePanel.add(scrollPane, BorderLayout.CENTER); // initColumnSizes(valueTable); for (int i = 0; i < valueTable.getColumnCount(); i++) { valueTable.getColumnModel().getColumn(i).setPreferredWidth(100); } scrollPane.setVisible(true); scrollPane.updateUI(); valueTablePanel.setVisible(true);
Partager