Salut, je fait un petit jeu en flash qui cause aussi avec du php (pour l'acces à la bdd. Pour simplifier le problème, j'essaie d'abord d'envoyer par php une variable à afficher dans flash.

J'ai deux images dans mon calque, la première est supposée charger mes variables et la deuxième est supposée afficher mon jeu

code fla image 1:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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stop();
datasURL = "getDatas.php";
var loadDatas = new LoadVars();
 
loadDatas.load(datasURL, "POST");
loadDatas.onLoad = function(ok:Boolean) {
  if (ok) {
     trace("resultat = " + loadDatas.resultat);
     gotoAndStop(2);
  }
  else trace("load échoué");
}

code fla image 2:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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onLoad = function()
{
... // on s'en fout un peu de ce contenu, c'est pour dire que j'ai aussi un onLoad
}
 
// c'est la boucle d'un clip timer.
onEnterFrame= 
	function ()
	{
if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
		trace("droite"}
};
 
 
// On se fout aussi de ce contenu, c juste pour dire que j'ai aussi onEnterFrame


code getDatas.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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<?php
// Fonction pour parser les variables vers FLASH 
function Parse($variable,$valeur) { echo "&" . $variable . "=" . utf8_encode($valeur); } 
 
$ma_string = "chaine a afficher";
 
//renvoie à Flash :
Parse("resultat", "$ma_string");
?>

En gros, j'aimerais que flash connaisse la variable resultat avant d'aller sur l'image 2 de mon calque (car l'init de cette image utilise la variable chargée précédemment...)


Le résultat que j'obtiens est pour le moment, une trace qui me renvoie
"resultat = undefined" et le gotoandstop marche bien mais le "OnLoad" de mon image 2 n'a pas été appelé...

Je ne sais pas si j'ai été clair...

2 problèmes:
1) resultat = undefined dans le loadvars
2) OnLoad non appelée dans l'image 2 de mon calque

Merci d'avance

++
JC