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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

[Vertex] Quelles autres infos peut-on associé a un vertex a part ceux que je cite ?


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Membre averti Avatar de Sacha999
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    Par défaut [Vertex] Quelles autres infos peut-on associé a un vertex a part ceux que je cite ?
    Bonjour

    Je suis en train d'analyser la structure d'un fichier de mesh de format inconnu. J'ai reperé ou commence et se termine les informations d'1 vertex.

    Donc j'ai reperé ses coordonnées spaciales X, Y et Z, les coordonnees de texture X et Y, des infos sur la luminosité (surement la couleur en fait car ca me parait bizarre de pouvoir associé de la luliere a un vertex), y'a t'il dautres informations qui peuvent etre associé a un vertex? Par exemple les normal map ou d'autres truc comme ca, car il reste des valeurs dont je n'arrive pas a savoir a quoi ils servent.


    Je sais pa si je me fait comprendre.

    merci
    Le forum c'est trop génial

  2. #2
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    on peut lui ajouter plein de truc : normale, binormale, tengante pour le plus connus
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  3. #3
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    oki ca risque d'etre compliqué :p
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  4. #4
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    les coordonnées de textures u,v aussi

  5. #5
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    ca il l'a dit (bon d'accord, il les a appelé X et Y mais ca reste des coordonnée UV )
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