bonjour,
comment faire pour affecter à une variable "A", la valeur d'une variable contenu dans un tableau...
merci!
a+
bonjour,
comment faire pour affecter à une variable "A", la valeur d'une variable contenu dans un tableau...
merci!
a+
C'est pas très clair, mais on va essayer de deviner...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 int Tableau[5] = {1, 2, 3, 4, 5}; int A = Tableau[2];
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Pense à cliquer sur
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
je suis débutant je precise... lol
voila ce que j'ai fait, sa ne fonctionne pas. Le but: calculer la vitesse en fonction du rapport et du régime du moteur. A la main, sa marche...!
je pense que je declare mal mes variables a et b non?
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 #include <stdio.h> void main() { int i; double y,a,b,R; double tab_demultipl_a[6]={0.0067, 0.0173, 0.0250, 0.0317, 0.0390, 0.0467}; double tab_demultipl_b[6]={3.3333, -4.3333, 0.0000, 3.3333, 4.0000, 3.3333}; printf("introduisez le rapport\n"); scanf("%d",&i); a=tab_demultipl_a[i]; b=tab_demultipl_b[i]; printf("intro regime en tr/min\n"); scanf("%d",&R); y=(a*R)+b; printf("la vitesse est de %f\n",y); }
%d ce n'est pas pour les doubles, mais pour les entiers signés.
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
je dois mettre quoi à la place du %d pour que sa fonctionne?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager