Bonjour,
Je dois afficher en flux continu avec un fps de 24/25 voire plus, une serie d'images tga haute resolution 1900 * 1080

J'aimerai optimiser ma routine d'affichage via OpenGL qui pour le moment est sous la forme et qui ne me donne pas des resultats probants en terme de rapidite:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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glClear (GL_COLOR_BUFFER_BIT);
 
glBegin(GL_POINTS);
  for (uint x = 0; x < im->getLargeur(); ++x)
  {
    for (uint y = 0; y < im->getHauteur(); ++y)
    {	
      uchar r, g , b;
      im->getPixel(x,y,r,g,b);
 
      glColor3ub(r,g,b);
      glVertex2i(x,y);
    }
  }
glEnd();
 
aglSwapBuffers(aglGetCurrentContext());
n'etant pas expert en OpenGL, j'imagine qu'il y a mieux que de faire comme cela... enfin j'espere ?