Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai rencontré un problème dans mon prog java. La connexion au driver HSQL fonctionne mais apres mes INSERTS ne sont pas reportés dans le fichier script de ma bd.
et la méthode création :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public class Main { /**Permet de tester la connexion à la BD * */ public static void main(String[] args) throws SQLException { String nom = "Tintin"; String auteur = "Hergé"; ConnexionBD c1 = new ConnexionBD(); Requete r = new Requete(c1); r.creation(nom, auteur); c1.fermer(); } }
Quand j'execute aucune erreur mais le tuple inséré n'apparait pas dans le fichier script !!! J'ai d'abord pensé à un problème de connexion mais la ligne créée est apparue dans le script après plusieurs essais... Depuis j'ai recommencé mais sans succès !! Pourquoi cela n'aurait il marché qu'une seule fois ?? (je me demande si j'ai été clair...).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public void creation(String name, String auteur) throws SQLException { Date date = Date.valueOf("2004-10-20"); PreparedStatement ps = c1.conn.prepareStatement("INSERT INTO Livre(Label, Créateur, Date_Création) VALUES (?,?,?)"); try { ps.setString(1, name); ps.setString(2, auteur); ps.setDate(3, date); ps.executeUpdate(); } finally { ps.close(); } }
Merci d'avance pour vos conseils !!![]()
Partager