Citation Envoyé par LadyArwen
Juste un petit mot pour féliciter les organisateurs de ce site et ce forum.
En effet, j'ai plusieurs fois eu l'occasion de lancer des appels à l'aide, car soutenir seule un projet d'applications (là où je suis personne ne développe) quand on est fraîchement diplômé, donc débutant, Dieu sait que ce n'est pas facile...
Et plus on se casse la tête, on relit son cde, moins on voit net ce qui cloche !

Alors merci à tous !
Citation Envoyé par Taz
Voilà, je tenais juste a remercier cette joyeuse bande de programmeurs qui nous aident toujours GRATUITEMENT.

Vous etes rapide, sympa, et surtout très patient

Alors un merci ne fait pas de mal
Citation Envoyé par Willand
Moi aussi je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent du temps pour le forum.. pour le site..
Depuis que je viens ici, j'ai appris pleins de nouvelles choses
Merci à tous
Citation Envoyé par bastus
Oui, un grand merci aux programeurs et a tous ceux quise balladent en aidant les paumés dans mon genre.
Enj plus l'ambiance est sympa donc on est pas prêt de s'en aller!
Citation Envoyé par Righetto Dominique
Bonjour,
Je tiens aussi par ce post à remercier les modérateurs et créateurs de ce site car en plus de m'avoir aidé à de multiples reprises dans différents domaines de programmation, ils m'ont aussi évité des ennuis plus sérieux (l'ignorance c'est trés dangereux), je pense qu'ils se reconnaitront
Encore merci à tous
Citation Envoyé par slim
Je pense vraiment que Developpez.com est un tres bon site et franchement chapeau a tous ceux qui l'ont créé, qui le modèrent, qui s'en occupent quoi !

Avant j'etais nul, et depuis que j'ai commencé à visiter ce site, j'ai fais 3 applications avec bases de données et avec 3 langages de programmation différents.

J'ajouterais que WWW.DEVELOPPEZ.COM est le seul site que je visite depuis que je me suis inscris. Avant, je prenais des cours, des tutoriels, et j'etais sur des forums, de sites franchement Merdique ! et j'avancais pas du tout !

Le forum est vraiment génial, les experts sont sympas et compétents ! et les apprentis posent de bonnes questions (je trouve !)

Et dans tous les cas, le site c'est : Club des développeurs francophones. C'est un Club, donc tout le monde doit apporter du sien !!!!

A bonne entendeur Salut !