bonjour à toutes et à tous
je suis en train de faire l'état de l'art sur les reseaux bayésiens dans le domaine du diagnostic.
si qqun peut m'aider avec des articles ou des sites et quoi que ce soit je serais reconnaissant
merci d'avance
bonjour à toutes et à tous
je suis en train de faire l'état de l'art sur les reseaux bayésiens dans le domaine du diagnostic.
si qqun peut m'aider avec des articles ou des sites et quoi que ce soit je serais reconnaissant
merci d'avance
merci, j'ai lu deja ce livre il est bien detaillé.il est bien pour comprendre l'aspect mathématique des reseaux bayésiens et les différents algorithmes d'inférences et d'apprentissages.
dans mon travail il faut positionner les reseaux bayésiens par rapport à d'autres méthodes .le problème c'est que je n'ai pas trouvé assez de documentations pour cela.
merci de m'envoyer des documents ou des articles susceptibles d'étre interessants
Le livre est très explicite. Par rapport aux seuls vrais concurrents que sont les réseaux de neurones, les réseaux bayesiens ont plus de stabilité et la possibilité d'apprendre en cours de route. L'inconvénient, c'est le choix de la structure.
il n'y a pas que les reseaux de neurones mais aussi les méthodes à base de modèles que ce soit quantitative ou qualitatives....donc je voudrais bien le positionner par rapport à ces methodes .en plus les algorithmes d'inférences sont difficiles à comprendre .si vous avez des exemples d'applications des algorithmes d'inférences je serais reconnaissant
merci
j'ai pas bien compris ce que tu cherches. Tu as vraiment lu le bouquin ? Il y a tout un chapitre sur la comparaison avec les autres techniques.
Après si tu veut faire l'état de l'art des toutes les techniques d'IA existantes et les comparer les unes aux autres, bonne chance.
Partager