bonjour tt le monde! je met en place un projet et je voudrais savoir comment faire pour automatiser l'enregistrement d'un fichier avec vba. Merci de m'aider parce ke je suis vraiment en détresse...lol
bonjour tt le monde! je met en place un projet et je voudrais savoir comment faire pour automatiser l'enregistrement d'un fichier avec vba. Merci de m'aider parce ke je suis vraiment en détresse...lol
Suffit d'écrire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Activeworkbook.Save
quelquepart mais si on a pas plus d'infos, on pourra pas t'en dire plus![]()
- Avant de poster,
et http://www.developpez.com/sources/
- Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
- N'oubliez pas le
![]()
- N'oubliez pas le
si la réponse vous a été utile !
c' est gentil mais c'est vrai ke j'ai pas trop précisé!! Il s'agit en fait de définir le code basic permettant d'automatiser l'enregistrement d'un fichier de synthèse sous le nom adapté et la suppression du fichier du mois équivalent de l'année précédente.voila!
visual basic excell...désolé mais je ne suis pa trop au point encore c ma première année!!
si c'est avec Excel : un peu de lecture ...:
Programmer efficacement avec Excel en VBA
..![]()
même avec un peu de lecture j'ai du mal...
le truc c'est que l'on a un dossier avec des vendeurs et leurs ventes on doit automatiser l'enregistrement du fichier de synthése de tel facon que le fichier soit supprimer au mois équivalent de l'anneé précédente
Partager