Bonjour,
J'ai deux tables dont un champs identique dans chacune (id_utilisateur).
J'ai fais une jointure des deux tables pour afficher les infos correspondant aux résultat de la requete.
Voici le code de la page de consultation :
Voici le code de la page de détail :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 switch (vb($_REQUEST['mode'])) { case "details" : affiche_details_annonces(intval($_GET['id'])); break; } function affiche_details_annonces($id) { global $wwwroot; $qid_annonce = mysql_query(" SELECT * FROM utilisateurs INNER JOIN auto ON utilisateurs.id_utilisateur = auto.id_utilisateur INNER JOIN auto_rubriques ON auto.id = auto_rubriques.auto_id INNER JOIN rubriques_auto ON rubriques_auto.id = auto_rubriques.rubrique_id WHERE auto.etat='1' ORDER BY $order $sort LIMIT $start,$nb "); }
Affichage des résultats :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $id = $_GET['id']; $mode = $_GET['mode']; switch ($mode) { case "details" : $libelle = "DETAILS"; break; } if (!empty($id)) { $qid_annonce = mysql_query(" SELECT * FROM utilisateurs INNER JOIN auto ON utilisateurs.id_utilisateur = auto.id_utilisateur INNER JOIN auto_rubriques ON auto.id = auto_rubriques.auto_id INNER JOIN rubriques_auto ON rubriques_auto.id = auto_rubriques.rubrique_id WHERE auto.etat='1' "); $ligne = mysql_fetch_object($qid_annonce);
Mon seul petit problème est lorsque je souhaite afficher le détail de l'annonce, il ne reprend pas les bonnes informations. Il mélange le tout ou n'affiche que la moitié.
1
2
3<?php echo stripslashes($ligne->reference)?> etc...
Une idée du problème?
Partager