Bonsoir,
Je rencontre un problème avec le Runtime access 2000. Sur la base de donnée que j’ai mis en place, j’ai une requête qui fait appel dans un critère à un formulaire. Plus précisément, l’opérateur clique sur une ligne du formulaire, ce qui crée un évènement et lance la requête. Sous access 2000 quand je met comme critère dans la requête : Formulaires![Nom du formulaire ]![Nom de la zone de texte ].TexteSélectionné , la requête accepte ce critère et retourne bien l’élément demandé.
En revanche, sous Runtime 2000 (dont la version est en anglais), l’application me lance une boîte à message et interprète le critère comme un paramètre inconnu qu’il faut lui désigner.
J’ai essayé de remplacer [Formulaires] par [Forms] pour voir si c’était l’anglais qui posait un problème mais rien à faire. Au passage [Forms] fonctionne avec la version Access (en français).
Y-a-il une solution à ce problème de Runtime, faut il écrire différent le critère de sélection de la requête ?
Merci par avance de m’apporter vos solutions si vous connaissez ce type de problème.
Edsaar

Répondre avec citation

Partager