Hello tout le monde !
J'aimerais savoir s'il est possible que lors d'un enregistrement, l'information d'une cellule s'inscrive sur plusieurs lignes ?
je vous mets en annexe une image illustrant mon objectif final !
merci d'avance et a bientot
Hello tout le monde !
J'aimerais savoir s'il est possible que lors d'un enregistrement, l'information d'une cellule s'inscrive sur plusieurs lignes ?
je vous mets en annexe une image illustrant mon objectif final !
merci d'avance et a bientot
Bonjour,
ce que tu veux, c'est faire un remplissage automatique, comme quand sous Excel tu tires sur la petite croix en bas à droite de ta cellule ? auquel cas je sais plus exactement, ça doit être AutoFill ou qqch comme ça, mais tu devrais trouver facilement le résultat avec l'enregistreur de macros
Cwain
merci mais non c'est pas le resultat souhaité !
Quand tu fais une nouvelle insertion, par exemple je choisi 5 link-up différents, alors ca ecrira sur 5 ligne différentes mais toujours sous l'identificateur 3 par exemple ! les information tel que nom,prenom,etc reste pareil sauf les link-up qui s'inscrivent sur une ligne chacun !
Désolé pour la malcompréhension, c'est lundi matin...![]()
disons que je le ferais à la main, avec qqch du genremais tu peux expliquer dans quel contexte ça se passe (à quel endroit de ton code tu voudrais insérer cette commande) ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Cells(a,b).value=linkup
Partager