salut,
y a t il moyen plus simpel de passer une valeur javascript à une méthode java dans une page JSP autre que celle qui nous oblige de passer par les applets?
merci
salut,
y a t il moyen plus simpel de passer une valeur javascript à une méthode java dans une page JSP autre que celle qui nous oblige de passer par les applets?
merci
Hello,
Passer un paramètre à du Java depuis Javascript me parait un peu cavalier.
Le code Java est hébergé sur le serveur et le javascript sur le client.
A moins de passer le paramètre dans un formulaire et l'envoyer vers le serveur....
Dans le cas d'une applet c'est différent car celle ci s'exécute sur le poste client. Il doit y avoir une intéraction possible ( et encore je dis ca, mais je n'en suis pas sur ... est ce que cela fonctionne?)
Que veux tu faire exactement?
je veux passer une valeur javascript à une methode bien particiliere d'une classe que j'ai importé dans ma jsp voilà![]()
je sais que Java propose une methode getProperty("propriete JS") pour les script javascripts avec chaque instance courante.à vérifier svp est-ce correct? http://segal.org/java/config/index.html
si je ne m'abuse, on peut affecter une valeur de variable java dans une variable javascript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <script> var variable_javascript=<%=variable_java%>; </script>
Hello,
Oui mais du coté serveur ... et que dans ce sens là!
c'était pour la réponse juste au dessus.
Sinon à part passer par un formulaire par exemple, puis traiter dans une servlet côté serveur je vois pas.![]()
Partager