salut,
y a t il moyen plus simpel de passer une valeur javascript à une méthode java dans une page JSP autre que celle qui nous oblige de passer par les applets?
merci
 Discussion :
        Discussion :
		 [javascript]Passer une valeur javascript en parametre a une methode java?
 [javascript]Passer une valeur javascript en parametre a une methode java?

salut,
y a t il moyen plus simpel de passer une valeur javascript à une méthode java dans une page JSP autre que celle qui nous oblige de passer par les applets?
merci

Hello,
Passer un paramètre à du Java depuis Javascript me parait un peu cavalier.
Le code Java est hébergé sur le serveur et le javascript sur le client.
A moins de passer le paramètre dans un formulaire et l'envoyer vers le serveur....
Dans le cas d'une applet c'est différent car celle ci s'exécute sur le poste client. Il doit y avoir une intéraction possible ( et encore je dis ca, mais je n'en suis pas sur ... est ce que cela fonctionne?)
Que veux tu faire exactement?

je veux passer une valeur javascript à une methode bien particiliere d'une classe que j'ai importé dans ma jsp voilà

je sais que Java propose une methode getProperty("propriete JS") pour les script javascripts avec chaque instance courante.à vérifier svp est-ce correct? http://segal.org/java/config/index.html

si je ne m'abuse, on peut affecter une valeur de variable java dans une variable javascript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
Partager