Bonjour
Je tente d'executer des instructions contenu dans un cmd.
Depuis une interface WEB (WEBDEV) hébergé sur ISS sur Windows server 2003.
Lorsque j'execute le cmd avec le comte IUSR_nommachine, je constate dans le gestionnaire de tâche que celui ci est bien actif (psexec aussi) mais rien ne se passe et je tombe en time out. Je n'ai aucune visibilité de la fenêtre car le cmd est exécuté en tant que iusr_nommachine
L'écriture d'instructions dans un fichier de log fonctionne.
Lorsque j'execute le cmd avec le compte cela fonctionne sans probleme.
Dans la config IIS j'ai donné les droits d'execution.
J'ai donné les droits nécessaire au compte iusr_nommachine sur l'executable psexec.exe.
Autre point important étant donné que mon serveur IIS se trouve sur mon serveur maitre de domaine le compte iusr_nommachine est un compte de domaine et non un compte local.
Lorsque je fais mon test sur ma maquette (Windows XP PRO) cela fonctionne correctement.
Pour info voici mon fichier cmd
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Echo test >>D:\affichettes.log psexec.exe \\adresseip -u Login -p mdp -e -i -d "C:\Program Files\IrfanView\i_view32.exe" /killmesoftly >>D:\affichettes.log net use adresseip mdp user:login >>D:\affichettes.log del \\adresseip\D$\test\*.* /f /a /q XCOPY E:\dossier\*.* \\adresseip\D$\test\ /E /D /H /y >>D:\affichettes.log psexec.exe \\adresseip -u Login -p mdp -e -i -d "C:\Program Files\IrfanView\i_view32.exe" /slideshow=D:\test\liste_fichiers.txt /fs /one /ini=D:\test\affichettes >>D:\affichettes.log
Sylvain
Partager