Je recherche un Hébergeur Web (mutualisé si possible) en SQL Serveur (l'idéal serai en v2005 mais déja si je trouvai en v2000 ce serai pas mal)

Ma seule condition c'est que l'accès soit autorisé depuis l'exterieur car en fait je souhaiterai heberger uniquement la base puisque j'ai une appli windows en VB.Net qui va se connecter dessus...

Mon but c'est de garantir aux different bureaux une connexion fiable (jusqu'a présent la base est hebergé sur un bureau avec un SQL Serveur 2005 Express, mais la connexion internet laisse à désirer et quand celle ci fait des sienne tous les autres bureaux situé sur des lieux differents sont privée de données... plustot génant

J'ai vu hebergement.com qui propose un Sql serveur mais en ce qui concerne l'accés distant ils parlent uniquement d'administration via sql manageement studio... je me dit que si on accede a la base via management studio mon appli devrai reussir a ce connecter aussi mais bon je prefererai etre sur

Si vous avez des propositions et/ou des retour d'experiences réussie je suis preneur

Merci d'avance.