IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

[EDI] Testez la BETA du Tipiweb php editor !


Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    151
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 151
    Points : 82
    Points
    82
    Par défaut [EDI] Testez la BETA du Tipiweb php editor !
    Bonjour,

    Après de longs mois d'absences, je republie depuis hier le Tipiweb Php Editor.
    Il dispose maintenant d'un autocompletion correct (CTRL+SPACE), une coloration synthaxique retravaillé, l'interpréteur PHP5 pour tester votre code et surtout UN SERVEUR WEB INTEGRé !!!

    Certe, il reste encore des fonctions à terminer, ce n'est qu'une beta mais j'aimerai connaitre votre avis sur cet outils Open Source que je développe sur mon temps libre (en delphi).
    Etant donné que j'ai besoin d'un éditeur PHP performant, je l'améliore de jours en jours . Alors c'est le moment de dire ce qui vas pas

    Voici l'adresse su site : http://phpeditor.tipiweb.net (inscrivé vous a la newsletter pour être informé chaque semaine des mises à jour de la version beta)

    Sinon, voici le lien direct pour télécharger le logiciel : http://phpeditor.tipiweb.net/index.php?dlm/1/9

    J'oubliais, voici une petite capture d'écran du logiciel (Look Office 2007 )



    A bientôt j'espère

    Max

  2. #2
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    36
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 36
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut
    Déjà c'est beau. C'est plus agréable de travailler avec une belle interface qu'un moche truc.

    Mais c'est pas fini. Dans la gestion de projet, on n'a pas accès à tous les fichiers que contient le répertoire (genre mes .tpl pour template ne sont pas affichés).
    Dans Variables et fonctions quand je clic sur le nom d'une fonction, ça ne m'envoie pas directement là où se trouve ma fonction, c'est dommage ça ferait gagner du temps.

    J'aime bien mais pas encore utilisable selon moi, d'ici quelques mois ça devait être autre chose je pense...

  3. #3
    Membre actif
    Avatar de dam_moreyllo
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    251
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 251
    Points : 227
    Points
    227
    Par défaut
    C'est aussi mon avis : beau mais pas utilisable.
    Avoir une belle interface certes, c'est très bien. Mais je pense qu'il d'abord se pencher sur les fonctionnalités du logiciel et après sur l'interface. Je n'y ai passé beaucoup de temps dessus (même pas 5 minutes), mais je n'ai pas trouvé de configurations du logiciel... Comme par exemple, avis perso, je déteste le fait de pouvoir mettre le curseur de focus à n'importe quel endroit dans une ligne même si il n'y a rien !
    Bref je voudrais pas te décourager, mais il y a encore pas mal de boulot à faire encore à mon avis !
    Et puis je ne suis pas sur que de fournir un serveur web integré (je sais plus si on est obligé de l'installer avec ou pas... ) soit une très bonne idée. Parce qu'a mon avis la majorité des personne qui programment en php en ont déjà un d'installé...
    Allez bon courage !

Discussions similaires

  1. [EDI] Avis sur logiciel de développement PHP
    Par didi78 dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2008, 11h31
  2. PHP Editor avec PHPeclipse
    Par Miksimus dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/10/2006, 20h45
  3. Nouvel éditeur à tester : Tipiweb PHP Editor
    Par tipiweb dans le forum Zend
    Réponses: 64
    Dernier message: 23/08/2006, 11h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo