Infos Système
Windows XP Professional
Constructeur
ATI Technologies Inc.
2.0.6347 WinXP Release
Moteur rendu
MOBILITY RADEON 9600 x86/SSE2
Extensions
GL_ARB_depth_texture
GL_ARB_draw_buffers
GL_ARB_fragment_program
GL_ARB_fragment_program_shadow
GL_ARB_fragment_shader
GL_ARB_multisample
GL_ARB_multitexture
GL_ARB_occlusion_query
GL_ARB_pixel_buffer_object
GL_ARB_point_parameters
GL_ARB_point_sprite
GL_ARB_shader_objects
GL_ARB_shading_language_100
GL_ARB_shadow
GL_ARB_shadow_ambient
GL_ARB_texture_border_clamp
GL_ARB_texture_compression
GL_ARB_texture_cube_map
GL_ARB_texture_env_add
GL_ARB_texture_env_combine
GL_ARB_texture_env_crossbar
GL_ARB_texture_env_dot3
GL_ARB_texture_float
GL_ARB_texture_mirrored_repeat
GL_ARB_texture_rectangle
GL_ARB_transpose_matrix
GL_ARB_vertex_blend
GL_ARB_vertex_buffer_object
GL_ARB_vertex_program
GL_ARB_vertex_shader
GL_ARB_window_pos
GL_ATI_draw_buffers
GL_ATI_element_array
GL_ATI_envmap_bumpmap
GL_ATI_fragment_shader
GL_ATI_map_object_buffer
GL_ATI_separate_stencil
GL_ATI_texture_env_combine3
GL_ATI_texture_float
GL_ATI_texture_mirror_once
GL_ATI_vertex_array_object
GL_ATI_vertex_attrib_array_object
GL_ATI_vertex_streams
GL_ATIX_texture_env_combine3
GL_ATIX_texture_env_route
GL_ATIX_vertex_shader_output_point_size
GL_EXT_abgr
GL_EXT_bgra
GL_EXT_blend_color
GL_EXT_blend_func_separate
GL_EXT_blend_minmax
GL_EXT_blend_subtract
GL_EXT_clip_volume_hint
GL_EXT_compiled_vertex_array
GL_EXT_draw_range_elements
GL_EXT_fog_coord
GL_EXT_framebuffer_object
GL_EXT_multi_draw_arrays
GL_EXT_packed_pixels
GL_EXT_point_parameters
GL_EXT_rescale_normal
GL_EXT_secondary_color
GL_EXT_separate_specular_color
GL_EXT_shadow_funcs
GL_EXT_stencil_wrap
GL_EXT_texgen_reflection
GL_EXT_texture3D
GL_EXT_texture_compression_s3tc
GL_EXT_texture_cube_map
GL_EXT_texture_edge_clamp
GL_EXT_texture_env_add
GL_EXT_texture_env_combine
GL_EXT_texture_env_dot3
GL_EXT_texture_filter_anisotropic
GL_EXT_texture_lod_bias
GL_EXT_texture_mirror_clamp
GL_EXT_texture_object
GL_EXT_texture_rectangle
GL_EXT_vertex_array
GL_EXT_vertex_shader
GL_HP_occlusion_test
GL_NV_blend_square
GL_NV_occlusion_query
GL_NV_texgen_reflection
GL_S3_s3tc
GL_SGI_color_matrix
GL_SGIS_generate_mipmap
GL_SGIS_multitexture
GL_SGIS_texture_border_clamp
GL_SGIS_texture_edge_clamp
GL_SGIS_texture_lod
GL_SUN_multi_draw_arrays
GL_WIN_swap_hint
WGL_ARB_extensions_string
WGL_ARB_make_current_read
WGL_ARB_multisample
WGL_ARB_pbuffer
WGL_ARB_pixel_format
WGL_ARB_render_texture
WGL_ATI_pixel_format_float
WGL_ATI_render_texture_rectangle
WGL_EXT_extensions_string
WGL_EXT_swap_control
Extensions du noyau OpenGL
v1.1 (100 % - 7/7)
v1.2 (100 % - 8/8)
v1.3 (100 % - 9/9)
v1.4 (100 % - 15/15)
v1.5 (100 % - 3/3)
v2.0 (100 % - 10/10)
v2.1 (33 % - 1/3)
Vérification de la version de pilotes OpenGL (Actuelle: 6.14.10.6347, Dernière: 6.14.10.6347):
Dernière version des pilotes graphiques détécté
Selon la base de données, vous avez la dernière version des pilotes pour votre carte graphique.
Support du 'tableau compilé de sommets'.
Cette extension améliore les performances OpenGL en utilisant la mémoire vidéo pour les transformations de sommet.
Pas de support de texture palette 8bits.
Cette extension manquante peut ralentir certaines anciennes applications.
Support du multitexture support.
Cette extension accélère les rendus complexes comme les textures d'éclairage ou les textures d'environement.
Support de couleur secondaire.
Cette extension active l'éclairage spéculaire des polygones.
Support compression S3TC.
Cette extension accroît la bande passante pour les textures en utilisant un algorithme de compression avec perte.
Support Texture Bride de Bord.
Cette extension permet l'élimination des lignes noires autour de certain polygone textures.
Support Vertex Program.
Cette extension permet la programmation des sommet (DX8 Vertex Shader). Cette extension peut être requis par certains ou futurs programmes.
Support Fragment Program.
Cette extension permet la programmation par pixel (DX8 Pixel Shader). Cette extension peut être requis par certains ou futurs programmes.
Support Filtrage Texture Anisotropie.
Cette extension améliore la qualité du filtrage des textures.
Support de test d'occlusion
Cette extension permet le test d'occlusion pour éliminer les objets non visibles.
Point sprites support
Cette extension permet la gestion de point sprites.
Support de OpenGL Shading Language
Cette fonction permets l'écriture de shaders en language haut niveau.
Support de Frame buffer object
Cette fonction permet le rendu direct dans une texture.
Extensions vérification:
GL_EXT_copy_texture n'est pas dans la liste mais posséde le point d'entrée glCopyTexSubImage3DEXT .
GL_EXT_polygon_offset n'est pas dans la liste mais posséde le point d'entrée glPolygonOffsetEXT .
GL_EXT_subtexture n'est pas dans la liste mais posséde le point d'entrée glTexSubImage3DEXT .
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