Bonjour,
J'aimerai votre aide:
Je drop en cascade mon utilisateur alors que ce utilisateur a créé d'autres objet dans une autre tablespace . Qu'est ce je devrai faire pour recupérer ce objets.
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'aimerai votre aide:
Je drop en cascade mon utilisateur alors que ce utilisateur a créé d'autres objet dans une autre tablespace . Qu'est ce je devrai faire pour recupérer ce objets.
Merci pour votre aide
Vous pouvez restaurer le base à un état avant la suppression de l'utilisateur: ce qui doit être possible si vous avez des sauvegardes physiques de votre base.
Eventuellement, si vous avez un export des objets supprimés, vous pouvez essayez de les recréer en utilisant l'import.
J'ai un sauvegarde mais, entre temps il y plein des modification entre les deux bases (exporté et supprimé). Je pense que lorsque une donnée est supprimé dans la BD, il est encore dans une corbeil. Et on peut le restaurer tant qu'on ne fera pas la suppression définitive de la corbeille(données supprimées).
Pour cela que je vous demande votre aide.
La gestion de la corbeille ou recycle bin existe uniquement en version 10g. Les options Flashback n'existent qu'à partir de la version 9i.
Si la base est en archive log, il est toujours possible de faire une PITR : restauration incomplète dans le temps.
Vous restaurez toute la base à partir de la plus récente sauvegarde (hotbackup ou cold backup) avant le drop + application de tous les archivelogs jusqu'au drop.
Selon la taille et le volume d'activité transactionnelle de la base, vous pourrez vous arrêter +/- près du drop.
si tu as la chance d'avoir fait un export c'est le moment de le sortir![]()
Partager