Hello tout le monde.
J'ai un code PHP qui télécharge des données vers mon serveur distant.
Le problème, c'est que je dois permettre aux internautes d'y accéder via un formulaire. J'ai choisi FTP parce que ce sont des vidéos. Et c'est trop lourd pour http.
Le prob, c'est comment faire?
Voici mon code côté serveur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <?php $ftp_server "ftp.exemple.com"; $ftp_user_name="baba"; $ftp_user_pass="ahahah"; $source_file="c:\arf\niuk.neb" //Doit venir d'un formulaire $destination_file="\www\repertoire\niuk.neb"; // Création de la connexion $conn_id = ftp_connect("$ftp_server"); // Authentification avec nom de compte et mot de passe $login_result = ftp_login($conn_id, "$ftp_user_name", "$ftp_user_pass"); // Vérification de la connexion if ((!$conn_id) || (!$login_result)) { echo "La connexion FTP a échoué!"; echo "Tentative de connexion à $ftp_server avec $ftp_user_name"; die; } else { echo "Connecté à $ftp_server, avec $ftp_user_name"; } // Téléchargement d'un fichier. $upload = ftp_put($conn_id, "$destination_file", "$source_file", FTP_BINARY); // Vérification de téléchargement if (!$upload) { echo "Le téléchargement Ftp a échoué!"; } else { echo "Téléchargement de $source_file sur $ftp_server en $destination_file"; } // Fermeture de la connexion FTP. ftp_quit($conn_id); ?>
Partager