IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Dev-C++ Discussion :

opengl / glut


Sujet :

Dev-C++

  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 42
    Par défaut opengl / glut

    je travail sur un projet opengl et j ai opté pour devc++ comme editeur.
    j ai telechargé le pack glut pour avoir la possibilite de travailler avec des projet opengl.
    ben lorsque j ai installé le pack et lorsque j 'essaie de creér un nouveau projet de type multimedia je trouve qu une option est ajouteé celle de glut (opengl existe deja).
    alors ma question est ce qu il y aune difference entre ces deux options?
    sachant que lorsque j 'execute des programmes en choisissant glut comme type de projet cela s'execute sans problème tandis ce que lorsque je choisis opengl comme type de projet j' ai de problème de linking??

  2. #2
    Membre chevronné Avatar de aziz jim
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    455
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 455
    Par défaut
    moi j'avais pas besoin d'installer le DevPack glut.
    *j'ai copié le header glut.h dans .../dev-cpp/include/GL/
    *j'ai ajouter cette ligne " -lglut32 " au linker
    *j'ai lancé un nouveau projet opengl

Discussions similaires

  1. Tutorials OpenGL/GLUT sous Linux ?
    Par Franck.H dans le forum OpenGL
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2005, 14h08
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2005, 09h03
  3. OpenGL GLUT et socket
    Par gloufy dans le forum GLUT
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/06/2004, 13h12
  4. OpenGL, GLut... comment?
    Par big_gie dans le forum GLUT
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2003, 11h25
  5. Configurer OpenGL/Glut avec C++Bluider
    Par MiGoN dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2002, 23h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo