Bonjour a tous !

J'ai un petit souci : j'ai une appli qui lance un autre exe. L'autre exe doit faire un traitement plus ou moin long (indéterminé/en fonction de l'utilisateur).
Pendant le traitement de l'exe, mon appli doit toujours etre active, mais doit tenir informé l'utilisateur du déroulement de l'exe :
tant que l'exe est toujours en traitement (donc executé), l'utilisateur doit le savoir, et quand l'exe s'est terminé, l'utilisateur doit le savoir.

Donc, pour l'executer, je doit avoir une fonction non bloquante (execl, spawn, ShellExecute), mais je doit pouvoir savoir s'il l'exe ainsi lancé est toujours actif.

Pour info, avec ShellExecuteEx, j'ai un HANDLE sur l'appli lancée, mais je ne sais pas quoi faire avec ce HANDLE ... :
J'ai testé GetHandleInformation(), mais il me dit toujours que mon handle est invalide meme si mon exe est encore actif...

Pouvez-vous me donner une piste SVP ???

Merci d'avance !

[EDITION 1]
Bon, apres quelques recherche, j'ai vue que ShellExecuteEx ne me met pas a jour mon Handle !!
Sinon, j'ai trouvé :
Y'a la fonction GetExitCodeProcess qui retourne STILL_ACTIVE si le process est toujours actif.
Je poursuis sur le handle qui vient de ShellExecuteEx...
@+ !