Bonjour je voulais savoir comment créer une form dans une form, je m'explique une fénétre principale, et a l'intérieur plusieur autre fenetre....
désolé pour ma question de debutant je commence sur .net![]()
merci.![]()
Bonjour je voulais savoir comment créer une form dans une form, je m'explique une fénétre principale, et a l'intérieur plusieur autre fenetre....
désolé pour ma question de debutant je commence sur .net![]()
merci.![]()
salut,
tu peux mettre un TabControl qui a possede plusieurs TabPage, mais pour une form dans une form, je ne crois pas.
Bonne Chance![]()
non, le tabcontrol ne m'interresse pas, je souhaite une appli avec un menu et selon le bouton clique il ouvre une fenetre ou une autre.
alors, tu utilise l'objet MainMenu tout simplement![]()
il et impossible si je comprends bien de développer une application qui afficherai une form dans la fenêtre principal avec studio 2006, sa m'étonne
![]()
Tu peux utiliser la fonctionnalité de MDI. En spécifiant que la Form principale est un MDIContainer, tu peux ajouter par la suite d'autres fenêtres "enfants" à celle-ci. Bref, tu auras une multitude de forms dans une form parent.
bonsoir
pour afficher une form dans une autre c'est tres sipmle tu met pour ta formprincipal a ca proprieté IsMdicontainer=true et pour les autres form que tu souhaite ouvrer sous elle seront ces frms child .
bonne chance![]()
Partager