Rien à faire j'arrive pas à reproduire ce problème ici...
Rien à faire j'arrive pas à reproduire ce problème ici...
Comment dupliquer un disque...ça vous intéresse?
Tutoriel et code source delphi ici
Avec quelle version de Delphi tu travail?
avec la 7 il y a ceci:
Bug
ca s'applique aussi avec d'autre version Delphi je crois bien..
Moi ici D5...voici le code de TThread.Destroy
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 destructor TThread.Destroy; begin if not FFinished and not Suspended then begin Terminate; WaitFor; end; if FHandle <> 0 then CloseHandle(FHandle); inherited Destroy; RemoveThread; end;
J'ai Delphi6. J'ai essayé toutes les directives de compilation possibles au cas où, j'ai toujours le problème avec WaitFor : Descripteur non valide (code 6). J'ai fait une petite recherche à ce sujet et j'ai trouvé la solution :J'ai donc modifié mon code et profité pour corriger un autre bug aussi. Grâce à ton expérience et tes explications, le code doit-être correcte à présent :Envoyé par Smortex
http://sub0.developpez.com/delphi/threadscopy.zip
+1.Envoyé par Eric Boisvert
Je me demande aussi : N'y aurait-il pas moyen de simplifier ton code avec la TThreadList ?
Salut
@Eric : As-tu reçu mon message privé ?
J'ai proposé le code suivant pour la page "code sources" du forum Delphi :
http://sub0.developpez.com/delphi/threadscopy.zip
Le programme possède une protection contre l'écrasement des fichiers avec un dialogue [Oui/Non/Tous/Annuler]. Lorsqu'on choisit [Oui] dans le dialogue, [Tous] apparaît dans le dialogue suivant. Ce programme possède 3 paramètres :Manque plus que réaliser cette démo avec les sémaphores, Eric BoisVert s'étant déjà occupé de la développer avec une TThreadList...
Code delphi : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Const NbrThreads: Byte = 10; { Nombre de copies simultannées } DestinDir : String = 'tmp'; { Nom du répertoire de destination } BufSize = $10000; { Taille du bloc de copie }
En attendant, si vous avez des suggestions pour améliorer la qualité du code, je suis preneur, à+
Bon voilà la version finale.
- J'ai ajouté des barres de progression dans la TListview.
- Modification dans l'affichage de l'état des threads (lorsqu'il y en a beaucoup)
- J'ai suivie les conseils jeudicieux de Sub0 pour la présentation du code.
Partager