Bonjour ou rebonjour,
Est-il possible d'imprimer en couleur le code tel qu'il apparait à l'écran ?
(càd en vert pour les commentaires...)
Merci
Bonjour ou rebonjour,
Est-il possible d'imprimer en couleur le code tel qu'il apparait à l'écran ?
(càd en vert pour les commentaires...)
Merci
oui, si l'imprimante est une imprimante couleur, cela va de soit.
Oui, je me doute bien qu'il faut une imprimante couleur...
J'ai essayé hier au bureau sur deux imprimantes (couleur...) différentes, ça ne fonctionne pas... Y a-t-il sans doute un paramètre à changer ?
Ben moi j'avais en tête que l'on ne pouvais pas imprimer le code en couleur....Une astuce consitant à utiliser l'exemple de ce tutorial :
Découvrez les Expressions régulières dans le VBA Access par Cafeine
Tu as raison, bbil, noir et blanc, le code. Mais il me semble bien que j'ai vu passé un code pour l'imprimer en couleur. Je fais une recherche.
A+
le code il n'est pas dans le lien que j'ai donné...?Envoyé par ouskel'n'or
![]()
Le code sert à générer un fichier excel, mieux encore, le composer à partir de différents éléments... Mais la question n'est pas là...
Mon problème était d'imprimer ce code en couleur comme il apparait dans mon message de 13h04... (là, y a encore des choses à dire, mais bon, maintenant que ça fonctionne, c'est le principal)
La solution est de sélectionner le code tel qu'il apparait dans le dit message et de le convertir en fichier PDF, puis de l'imprimer...
Le résultat est d'ailleurs superbe : fond bleu.... et entête forum des développeurs, histoire de ne pas oublier qui sont les meilleurs qui aident les autres...
Merci à tous et à charge de revanche...![]()
![]()
![]()
![]()
bon beeh , je crois ke tu dois faire une capture d ecran, et tu enregistre dans un fichier word par exemple, la tu pourra facilement imprimer avec couleur ton code.
bin für deine frage immer da !!!! -![]()
Pourquoi ? Mon idée du mois de décembre ne te plait pas ?
Edit
Tu as hiberné qu'on ne te voit que maintenant ?
Partager