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OpenGL Discussion :

[ActiveX] Texturing OpenGL


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut [ActiveX] Texturing OpenGL
    Hello
    Voila mon problème.

    J'ai préalablement développé une appli win32 en C++ / OpenGL... Pour le moment tout va bien !
    Le texturing s'effectue a partir d'images contenu dans les ressources.

    Je dois passer cette appli en ActiveX.
    J'arrive au meme resultat excepter que je suis incapable de texturer quoique ce soit a partir des ressources.

    Tout mon code compile sans warning...
    Y'a t'il des limitations du au fait que ce soit un ActiveX ???

    D'avance merci !

  2. #2
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    il faut bien verifier que le context openGL soit crée avant de charger tes ressources...
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
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  3. #3
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    C'est le cas malheuresement...
    Y a t'il a ta connaissance des limitations du au fait que ce soit un ActiveX ???

    En tout cas merci de ta reponse

  4. #4
    Membre éprouvé Avatar de ken_le_videur
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    Tu est sur que tu charge bien ta ressource ?

  5. #5
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    Par défaut
    Oui oui
    J'en suis d'autant plus sur que mon code provient de mon appli win32 qui elle meme load la texture depuis la ressource.
    Là ca marche sans probleme.

    Le fait de passer en ActiveX m'enleve cette texture.

    Il n'y aurait donc pas de limitations liés au fait que ce soit un ActiveX alors ?! ...

  6. #6
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    Ben non, je vois pas. Tu teste touts les codes retours des fonctions utilisées ?

  7. #7
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    ca va pas t aider mais ca m inspire une question..

    tiens a propos d active x, j aimerais créer un petit viewer pour mon format de modeles en openGL/active x


    est ce que nous connaissez un endroit ou l on peut trouver un code d exemple d un active x de base qui demarre juste un contexte openGL

    merci

  8. #8
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    si quelqu un a un element de reponse cela m aiderai bien merci

  9. #9
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    Sur la MSDN, il y a le OpenGL ATL Sample...
    http://msdn.microsoft.com/library/de...atl_opengl.asp

    ...bon par contre ca t'ouvre bien plus qu'un context OpenGL
    Tu peux déjà récupéré ce qui t'intéresse !

  10. #10
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    Par défaut
    ok merci

  11. #11
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    Par défaut
    super cet exemple c exactement un truc simple comme ca que je recherchais merci

    en fait c pour faire un viewer de modele 3d , excuse ma nullité en active x et truc du style mais comment rajouter des "param " , j aimerais pouvoir rajouter un param ou tu passes un nom de fichier en param et qui le loade ( comme les param que tu passes a une animation flash sur une page html par exemple )

    merci

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