Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser
On error que ce soit On error Goto ou On error Resume Next
Pourtant ca ne semble pas compliqué mais je n'y arrive pas...
Voila mon code :
En fait c'est la ligne ci dessous qui pose pb avec l'erreur 9 : l'indice n'appartient pas à la selection :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Sub mise_en_avant(etude_top) With ActiveSheet select_min = (etude_top - 1) * 30 + 1 select_max = (etude_top - 1) * 30 + 29 ligne_max = WorksheetFunction.CountA(ActiveSheet.Columns(select_min)) .Cells.EntireColumn.Hidden = True .Cells(1, select_min).Select .Range(ActiveSheet.Cells(1, select_min), .Cells(ligne_max, select_max)).CurrentRegion.EntireColumn.Hidden = False ActiveWindow.View = xlPageBreakPreview .PageSetup.PrintArea = .Range(ActiveSheet.Cells(1, select_min), .Cells(ligne_max, select_max)).CurrentRegion.Address on error Resume Next .VPageBreaks(1).DragOff Direction:=xlToRight, RegionIndex:=1 Call mise_en_forme(select_min, select_max) End With End Sub
la macro ne doit l'executer que la 1ere fois ou l'utilisateur consulte... j pensais donc le faire avec On error...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part VPageBreaks(1).DragOff Direction:=xlToRight, RegionIndex:=1
Qqn a une idée ?
Merci d avance
Partager