![]()
Je vais essayer d'être clair :
- Un classeur excel avec 2 feuilles. La première est vide, la deuxième contient une base de données avec différentes colonnes. L'une d'entre elle contient des chiffres du type 34 ou 265. Par nécessité pour la suite, j'ai fait
Clic droit -> format de cellule -> personnalisé -> 000 pour avoir 3 charactères donc 034 ou 265.
1er souci : Si je vérifie de nouveau le format par la même procédure, je n'ai pas ce que j'ai paramétré mais spécial -> chinois Va comprendre ??![]()
- Afin de remplir ma première feuille vide, j'ai un formulaire avec différents Textbox. L'un d'entre eux réalise une recherchev sur les chiffres dont j'ai besoin et renseigne le textbox.
2ème souci : La recherchev renvoi 34 dans le textbox et non 034 comme je voudrais.
- Une fois tous les textbox renseignés, je clique sur le bouton ajouter de mon formulaire et les informations présentes sont disposées d'une certaine manière dans ma première feuille vide.
3ème souci : Je retrouve de nouveau mon chiffre du type 34 et non 034. Excel ne reconnait pas cette donnée comme un chiffre. Si je vérifie de nouveau le format de cellule je retrouve spécial -> chinois
J'ai essayé d'ajouter une mise en forme auto dans la sub associer au bouton Ajouter qui précise le format "000" mais ça ne donne rien.
Help please![]()
Partager