Bonjour, je suis en train de faire un formulaire d'inscription, avec deux divs qui ont un contenu dès que un des deux champs sont remplis. Le problème que je rencontre est le suivant : j'ai fait un tableau avec trois colones, une avec le nom du champs, une avec le champs de texte lui meme, et une avec le div en question. Dès que le div contient quelque chose, mon tableau est déformé, alors qu'il est bien définit pour utiliser 100% de la largeur et les colones 33%...
Voila mon tableau (les fonctions JS sont dans un autre fichier, qui s'occupent de remplir les divs, mais c'est tout)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <div id = "content"> <form name="formulaire" id="formulaire" method="post" action="inscription2.php"> <table align="center"> <tr> <tr> <td width="33%"> <p>Pseudo</p> </td> <td width="33%"> <input type="text" name="pseudo" onKeyUp="verifForm(formulaire)" /> </td> <td width="33%"> <div id="pseudobox"></div> </td> </tr> <tr> <td width="33%"> <p>Adresse E-Mail</p> </td> <td width="33%"> <input type="text" name="mail" onKeyUp="verifForm(formulaire)" /> </td> <td width="33%"> <div id="emailbox"></div> </td> </tr> <tr> <td colspan = "3"> <center> <input type="submit" id="boutonInscription" name="boutonInscription" value="S'inscrire !"> </center> </td> </tr> </table> </form> </div>
Wali wala, si vous avez une solution a mon problème ou une autre méthode d'alignement, je suis preneur...
Edit : le lien de la page : http://spatialconquest.ath.cx/inscription.php
Partager