Bonjour à tous,
Grâce à la fonction recherche et la faq je suis arrivé à faire ce que je voulais, c'est à dire créer un bouton permettant l'import d'un fichier texte dans une table puis le copier dans un répertoire en rajoutant la date d'aujourd'hui et enfin le supprimer de son emplacement d'origine.
Toutefois un problème persiste.
Dans mon fichier j'ai 4 lignes par exemple.
En passant par le bouton, ça importe les lignes 2,3 et 4. Alors qu'en passant par le procéde de base (Fichier\Données Externes ....) ça marche parfaitement.
Voici mon code :
Est un problème de code ou autre chose? Car là je vois pas du tout.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub Commande0_Click() 'Déclaration de la variable pour l'import du fichier Dim strFicherText As String 'Déclaration de deux variables string pour les emplacements Dim sEmplacementInitial As String, sEmplacementFinal As String sEmplacementInitial = "C:\CreationTel.txt" sEmplacementFinal = "C:\Archives\CreationTel.txt" strFichierText = "C:\CreationTel.txt" DoCmd.TransferText acImportFixed, "CreationTel Spécification d'importation", "CreationTel", strFichierText, True 'Copie du fichier FileCopy sEmplacementInitial, sEmplacementFinal 'Rajoute la date du jour au nom du fichier Name "C:\Archives\CreationTel.txt" As "C:\Archives\CreationTel" & Day(Date) & Month(Date) & Year(Date) & ".txt" 'Supprime le fichier d'origine Kill "C:\CreationTel.txt" End Sub
Merci pour votre aide.
![]()

Répondre avec citation

Partager