salut
j'ai des problèmes avec un datagrid, j'arrive à voir les données dans mes bases de données grace à lui mais je ne sais pas dans quel champs il stock les données qu'il affiche pour pouvoir les afficher dans des textbox.
salut
j'ai des problèmes avec un datagrid, j'arrive à voir les données dans mes bases de données grace à lui mais je ne sais pas dans quel champs il stock les données qu'il affiche pour pouvoir les afficher dans des textbox.
tu veut dire que tu ne recupere pas l'entete des colonne ???
j'ai une base de données baseX avec une table tableY dans mon prog j'arrive à voir le contenu de tableY mais j'aimerai pouvoir l'afficher ailleurs que dans un datagrid seulement c'est tellement grand comme composant que je ne sais pas où les rows sont stockés
tout marche: mon datagrid est lié à ds, lorsque ds est rempli, je refresh datagrid et le contenu est bon, seulement je me fiche de l'afficher dans un datagrid, j'en ai pas besoin, c'était juste pour voir si la requête s'exécutait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 //System::String __gc *ConnnectionStr = Connection->ConnectionString = "Database='appellaction controlée';Data Source=localhost;User Id=root;Password=''"; // Ici, on ouvre la connexion au serveur Connection->Open(); System::String __gc * MySQLCmd = "SELECT * FROM infotem"; // On associe cette requête à la propriété SelectCommand du MySqlDataAdapter DataAdapter->SelectCommand = new MySqlCommand(MySQLCmd, Connection); // On remplit le dataset avec le résultat de la commande SELECT DataAdapter->Fill(ds); // On affiche le datagrid dataGrid1->Refresh(); Connection->Close();
Par contre j'aimerai récupérer le résultat de ma requête qui doivent être dans ds mais comment y accéder là est la question.
SVP.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager