Bonjour.
J'ai un serveur de production et un serveur de test.
J'aurais voulu obtenir une copie de ma base de production sur le serveur de test.
J'ai donc réalisé une sauvegarde complète de ma base sur le serveur de production. J'ai copié le fichier généré (le point bak) sur mon serveur de test et je m'apprête à réaliser une restauration sur le serveur de test.
Seulement, voilà, je ne suis pas familiarisé avec l'instruction restore et l'aide me fait douter d'un point...
Sur mon serveur de production, voici ce que je m'apprête à faire... Pourriez-vous me confirmer que c'est la bonne instruction que je dois faire ?
Ma base de test est une base sans aucune table pour le moment.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RESTORE DATABASE MaBaseDeTest FROM MonUniteDeSauvegardeLocale
MonUniteDeSauvegarde une une unité de sauvegarde qui point sur le fichier que j'ai copié du serveur de production...
Est-ce que je ne risque pas d'écraser ma base de production de l'instant T avec ma sauvegarde que j'ai effectuée à l'instant T-1 ? même si je tente une restauration que le serveur de test... Je demande ça parce que dans l'unité de sauvegarde sur mon serveur de test, on voit que le contenu proviens de mon serveur de production...
jbat.
Partager