Bonjour,
J'aimerais faire en sorte que la barre de titre n'apparaisse pas lorsque la form de mon application s'affiche. Quelqu'un sait comment s'y prendre? Je ne trouves pas de propriété du genre Form.TitleBar...
Merci...
Bonjour,
J'aimerais faire en sorte que la barre de titre n'apparaisse pas lorsque la form de mon application s'affiche. Quelqu'un sait comment s'y prendre? Je ne trouves pas de propriété du genre Form.TitleBar...
Merci...
Propriété formborderstyle à none
Super, merci abelman!!!
Parfois si simple qu'on passe à côté...
Dans le même ordre d'idées, saurais-tu comment faire en sorte que l'application s'affiche par dessus la barre windows (démarrer + tray) dans le bas de l'écran?
Merci encore!!!
Euh ...
J'ai jamais vu cela. C'est possible ? On peut cacher la barre, mettre des applications derrière, mais les mettre devant je n'en suis pas sur.
Maintenant comme c'est du PPC, je connais encore moins
Cacher la barre ferait entièrement le travail.
Dans le fond, mon but est que mon application soit plein écran, sans que l'on puisse voir quoi que ce soit d'autre...
hum... a moins de faire en sorte que ta forme redessine toutes la surface, je ne vois pas.
Et encore, je ne sais pas si c'est possible![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Pour mettre ton form en plein ecran :
- FromBorderStyle : None
- ControlBox : False
- MaximizeBox : False
- MinimizeBox : False
@+
Partager