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OpenGL Discussion :

Rendu OpenGL sur un thread tier.


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
    Membre confirmé Avatar de Groove
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    Par défaut Rendu OpenGL sur un thread tier.
    Bonjours,

    Je develope un soft pour lequel je voudrais separer le rendu OpenGL du thread principale. Le probleme : Je ne parviens pas a obtenir un context OpenGL actif sur le thread tier. wglGetCurrentContext me renvois tjs null ...

    Dois je creer mon context OpenGL dans le thread tier ? Il y a t'il des settings particulier a utiliser ?

    Merci

  2. #2
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    Par défaut
    Effectivement, il est obligatoire que la fonction de création du contexte se trouve dans le thread tier, cf le red book. Testé et approuvé

  3. #3
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    Sinon tu peux essayer de partager le contenu de ton context.
    Sinon oui il faut de toute façon créer un context dans ton thread.

  4. #4
    Membre confirmé Avatar de Groove
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    Par défaut
    Thank, ca marche a peu pres nikel.

    Le seul pb c'est que l'appli est longue a quitter mais bon ce doit etre des petites coquille au niveau de la destruction, l'ordre de destruction, des differents objets.

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