bonjour,
je m'adresse uniquement aux mordus de l'API 3D:
je dois gérer les collisions possibles entre plusieurs shape3D.
Mon besoin est dans un premier temps, récupérer les shapes en collision - pas de pb- et ensuite plus dur, récupérer les parties de géometrie commune - voici mon pb
-
si qq a une idée, merci de bien vouloir me mettre au courant.
bonne journée à tous


 

 
		
		 
         
 

 
			
			



 [java3D][collision]
 [java3D][collision]
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			 La méthode la plus simple, mais aussi la moins performantes consiste à déterminer les collisions dans cet ordre : face/sommet, face/arête, arête/arête,face/face, arête/point, point/point. du plus fréquent au moins fréquent...
 La méthode la plus simple, mais aussi la moins performantes consiste à déterminer les collisions dans cet ordre : face/sommet, face/arête, arête/arête,face/face, arête/point, point/point. du plus fréquent au moins fréquent... 
   

 
			


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