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int main (int argc, char *argv[])
{
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
SDL_WM_SetCaption(GAME_TITLE, NULL);
SDL_GL_SetAttribute(SDL_GL_DOUBLEBUFFER,1);
SDL_SetVideoMode(RESOLUTION_X, RESOLUTION_Y, 0, SDL_OPENGL);
glMatrixMode(GL_PROJECTION);
glLoadIdentity();
gluOrtho2D(0, RESOLUTION_X, RESOLUTION_Y, 0);
glEnable (GL_TEXTURE_2D);
//On passe par la SDL pour quitter le programme
//Probablement pour libérer la mémoire
atexit(SDL_Quit);
//Initialisation de la partie
NewGame();
return 0;
}
void NewGame()
{
//On va charger les images en mémoire
LoadImages();
//Paramètres d'initialisation de l'instance joueur
player.setpos(248,270);
player.setaction(RIGHT, MIDDLE);
//Paramètres d'initialisation des instances des objets
bowl.initpos(0,430,1);
//On commence la partie (boucle principale)
Run();
}
void LoadImages()
{
level.loadbackground("Medias/Backgrounds/original.png");
player.load("Medias/Sprites/Karateka bonus.png",360,320,3,2);
bowl.load("Medias/Sprites/Bowl2.png",54,54,1,1);
}
void Run()
{
//variables pour gérer les événements
SDL_Event event;
bool done=false;
Uint8* keys;
//String avec le nombre de FPS
char fps[5];
//Boucle principale
while(!done)
{
while(SDL_PollEvent(&event))
switch(event.type)
{
case SDL_QUIT:
done = true;
break;
case SDL_KEYDOWN :
keys = SDL_GetKeyState(NULL);
if ( keys[SDLK_ESCAPE] ) {done=1;}
if ( keys[SDLK_UP] ) { player.setaction(player.way,UP); }
if ( keys[SDLK_DOWN] ) { player.setaction(player.way,DOWN); }
if ( keys[SDLK_LEFT] && player.way==LEFT ) { player.setaction(LEFT,MIDDLE); }
if ( keys[SDLK_LEFT] && player.way==RIGHT ) { player.setaction(LEFT,player.movement); }
if ( keys[SDLK_RIGHT] && player.way==RIGHT) { player.setaction(RIGHT,MIDDLE); }
if ( keys[SDLK_RIGHT] && player.way==LEFT) { player.setaction(RIGHT,player.movement); }
break;
}
level.drawbackground();
bowl.update();
Draw();
TestCollision();
//Affichage du nombre de FPS
sprintf(fps, "%d", calculFPS());
SDL_WM_SetCaption(fps, NULL);
SDL_GL_SwapBuffers();
}
}
void Draw()
{
player.draw();
bowl.draw();
} |
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