J'aimerai savoir quel est le code a rentré dans le compilateur C pour faire une acquisition a partir d'un module USB. Merci
J'aimerai savoir quel est le code a rentré dans le compilateur C pour faire une acquisition a partir d'un module USB. Merci
En fait ca dépend surtout du système d'exploitation, donc il n'y a pas vraiment de réponse...
Un exemple: sous linux, pour accéder à une webcam, il faut faire une commande de ce type
On accède au périphérique, ensuite, le traitement, ca dépend de ce qu'on veut faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 open("/dev/video0", O_RDWR);
En fait je voudrais pouvoir acquerir la position d'un potentiometre brancher a mon PC via un module USB de chez Nationnal Instrument. Donc voila si quelqu' un a une reponse a me donner ca serai vraiment sympa!
Merci
PS: Je tourne sous Windows XP
Sur la doc du potentiomètre il n'y a pas d'exemples de programme (même pseudo), pour avoir le protocole utilisé??
Merci de répondre totalement : quel outil de développement quel contexte lire les règles du forumEnvoyé par anton551
Je l'ai déja dit avant, c'est pour un travail scolaire, mon outils de dévellopement est Visual C++ et je travail en C. Je veut juste faire une acquisition avec ce language à partir d'un module USB. La doc ne dit rien à ce propos.
- Quelle doc ? Celle du module USB ?
- À ma connaissance, on ne peut accéder directement à un port USB. Mais il y a sûrement un pilote livré avec le module...
- Tu ne pourras accéder au module sans un SDK approprié, qui peut être livré avec le pilote, téléchargeable sur le site du constructeur, etc.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager