Une nouvelle énigme:
Avec du code, je peux changer le backcolor d'un bouton de commande situé dans un userform, mais pas celui d'un bouton de commande situé dans une feuille. Y a-t-il une solution?![]()
Une nouvelle énigme:
Avec du code, je peux changer le backcolor d'un bouton de commande situé dans un userform, mais pas celui d'un bouton de commande situé dans une feuille. Y a-t-il une solution?![]()
Propriété BackColor du bouton
En modifiant les valeur, tu as toutes les nuances de l'arc-en-ciel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CommandButton1.BackColor = RGB(0, 255, 255)![]()
Pourquoi est-ce que le code d'un bouton dans une feuille est différent du code d'un bouton dans une userform? C'est pas le même objet?
Merci pour la solution.![]()
Non, ce ne sont pas les mêmes objets. D'un côté tu as des objets Excel, de l'autre VBA![]()
T'as réussi ?
A+
Il ne reconnaît pas CommandButton1, il me dit que la fonction n'est pas définie...Envoyé par ouskel'n'or
bonsoir
Tu dois préciser le nom de l'onglet si la procédure n'est pas dans le module objet de la feuille contenant le bouton:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Worksheets("Feuil1").CommandButton1.BackColor = RGB(0, 255, 255)
ps:
tu es sur qu'il s'agit d'un bouton de la barre d'outils "boite à outils controles" et non un objet de la barre d'outils "formulaires"?
michel
Effectivement, j'ai peut être confondu les deux... Je vais vérifier ça pour être sûr.
Merci.
Nicolas.
Partager