Bonjour,
je souhaite réaliser un formulaire d'affichage simple de vidéos. J'ai une base de données de vidéos contenant pour chacune les informations suivantes :
- caractéristique1
- caractéristique2
- chemin d'accès relatif à la vidéo
Alors je souhaite faire un formulaire avec deux listes déroulantes permettant de choisir la caractéristique1 et la caractéristique2, et en fonction des choix, afficher la liste des chemins d'accès aux vidéos correspondantes dans une zone de liste. Ensuite un clic sur une des entrées de la zone de liste permettrait de charger la vidéo correspondante dans un player WMP placé dans le formulaire.
J'ai essayé de mettre dans le paramètre "données" de la zone de liste la requête suivante :Seulement, je pense que [caracteristique1] et [caracteristique2] ne jouent pas leur rôle à savoir récupérer la valeur sélectionnée dans les zones déroulantes nommées "caracteristique1" et "caracteristique2".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SELECT fichiers_videos.chemin_fichier FROM fichiers_videos WHERE (((fichiers_videos.degradation)=[caracteristique1]) And ((fichiers_videos.niveau_qualite)=[caracteristique2]));
Comment dois-je écrire cela ?
De plus, je voudrais que la zone de liste s'actualise automatiquement si l'on change l'un des critères "caracteristique1" ou "caracteristique2".
Voila ma petite question... merci d'avance pour votre aide!
antoine

Répondre avec citation

Partager