Bonjour,
je veux savoir exactement a quoi ca sert un mambot?
j ai lu le tutoriel joomla pour les nus ,mais j'ai pas bien compris l'utilisation des ces mambots et merci de m'éclairsir le point par un post.
Bonjour,
je veux savoir exactement a quoi ca sert un mambot?
j ai lu le tutoriel joomla pour les nus ,mais j'ai pas bien compris l'utilisation des ces mambots et merci de m'éclairsir le point par un post.
Envoyé par WIKI Joomlafacile
WIKI
Faites une recherche sur le forum et/ou sur internet et lisez la doc officielle avant de poser une question svp.
et n'oubliez pas de lire les FAQ !
FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2
Do it simple... and RTFM !
Pour être clair, ce sont des scripts qui servent à certains moments. Ils sont lancés à certains moments, déterminés par des évènements : chargement de la page, de l'éditeur...
Rien à voir avec les évènements Javascripts (côté client), ces évènements sont intimements liés à Joomla et sont déterminés sur le serveur lors de la constitution de la page qui sera envoyé au navigateur.
par exemple avec un mambot tu peux faire un remplace de la chaine "{ego}" présent dans tes articles par "je suis le roi du monde" :
a l'affichage il n'y aura que "je suis le roi du monde" alors que tu as dans ta base de donnée "{ego}".
Ca permet par exemple de remplacer {galerie repertoire=food} par les images de du répertoire food
Partager