Salut,
Je voudrais débuter avec la programmation C sous DOS, j'ai télécharger turbo c à la version 2.01, et je voudrais savoir si il est possible d'avoir un patch pour le rendre en francais.
Merci
Salut,
Je voudrais débuter avec la programmation C sous DOS, j'ai télécharger turbo c à la version 2.01, et je voudrais savoir si il est possible d'avoir un patch pour le rendre en francais.
Merci
Turbo C devrait convenir
Une recherche sur google... http://www.google.be/search?hl=fr&q=...chercher&meta=
Premier lien
Bonne soirée
Edit : lol t'as complètement changé ton topic, de quoi j'ai l'air mnt![]()
Bah, non. Savoir lire l'anglais fait partie intégrante de ce métier.Envoyé par L'apprentis
Alors au boulot. Franchement, c'est pas très difficile. Pose des questions si tu as du mal...
Je peux savoir pourquoi en 2007, à l'heure de Vista, tu vas encore te casser les pieds avec du C non standard sur un système complètement dépassé ? On t'a torturé ? Menacé ta famille ? Piqué ta mob ?
Pour le funce serait possible de s'installer un freedos, un compilateur et de faire des programmes en C, sous DOS donc ?
Edit : compilateur ANSI C bien sûr![]()
Le seul que je connaisse (C99) c'est Borland C 3.1, mais il n'est pas libre.Envoyé par kromartien
Debian "old" newsCompiler des paquets Debian avec DJGPP. Jeremie Koenig a l'intention d'essayer de compiler certains paquets Debian pour FreeDOS en utilisant DJGPP, un portage de GCC pour DOS, qui fournit une libc moyennant une compatibilité API raisonnable vers des programmes originaires du monde Unix. Il admet que l'idée de debian-djgpp peut sembler étrange, mais pour des machines anciennes ou embarquées, ceci pourrait leur permettre d'utiliser une grande quantité de logiciels.
freeDOSFreeDOS (complete ISO image) [Beta 9 SR2] FreeDOS
FreeDos est idéal pour tous ceux qui veulent avoir une version de DOS sans avoir à payer de droits d'utilisation. FreeDOS fonctionne également sur le matériel ancien, dans les émulateurs DOS et dans les systèmes embarqués.
FreeDOS est aussi une ressource de valeur pour ceux qui souhaitent développer leur propre système d'exploitation.
Parmi les innombrables systèmes d'exploitation disponibles, FreeDos est le seul compatible DOS et gratuit. La distribution Complete contient tout ce que contient la Mini, plus les compilateurs et les éditeurs.
Il me semble également qu'une version étudiante de Borland existe. Vraiment Debian C't épatant ( j'adore mes samedi soir.)
Borland fournit le successeur du Turbo C++ gratuitement:
http://www.turboexplorer.com/
Il est en Français (il faut quand même se mettre à l'anglais si l'on veut progresse r en informatique en général).
Partager