Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque : je rencontre des erreurs de compilations sur des fichiers systèmes...
Je travaille sous Visual C++ 2005 Express Edition. J'ai un projet avec des fichiers C et C++, et quand il compile un des fichiers C++, il me donne comme erreurs :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
1>ozenLibMixSolver.cpp
1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(217) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier '_Prhand'
1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(217) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int
1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(219) : error C2144: syntax error : 'void' should be preceded by ';'
1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(219) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int
1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(219) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier '_Throw'
1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(219) : error C2182: '__CLRCALL_PURE_OR_CDECL' : illegal use of type 'void'
1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(219) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int
1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(222) : error C2470: 'exception' : looks like a function definition, but there is no parameter list; skipping apparent body
1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(283) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'set_terminate'
1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(283) : error C2433: '__CRTDECL' : 'inline' not permitted on data declarations
[...]
Et encore ce n'est que le début, après il s'attaque aux fichiers "utility" et "xstring" du même repertoire...
Le gros soucis, c'est qu'hier je compilais tranquillement sans aucun soucis, et ce matin ça ne marche plus... Pourtant je n'ai changé aucun code...

Auriez vous une idée? Peut-être une config particulière du compilateur à faire (je connais très mal Visual C++)

Merci d'avance.